Point sur les inscriptions

Point sur les inscriptions

Le Triathlon Deauville Normandie passe la barre des 3800 inscrits un mois après le début des inscriptions.

Les courses jeunes affichent, comme chaque année, d’ores et déjà complètes.

Le DO750 compte de son côté 1128 inscrits sur la ligne de départ. L’épreuve est actuellement en phase tarifaire n°2 et passera en phase n°3 dans 172 inscrits supplémentaires.

Le Distance Olympique Loubsol se remplit vite, avec 781 inscrits sur les 2000 places disponibles et le format Longue Distance, quant à lui, atteint les 37% d’inscriptions. Ces deux épreuves sont déjà passées en phase tarifaire n°2.

Ensuite, le format Découverte compte à ce jour 905 inscrits qui prendront le départ de l’épreuve le week-end du 15 au 18 juin 2023.

Enfin, sur le format Full Distance, 116 triathlètes se sont déjà donnés rendez-vous au Lac de Pont l’Evêque pour le départ de leur épreuve.

N’hésitez pas à vous informer sur nos épreuves en vous rendant sur la FAQ.

Pour rappel, le changement de tarifs sur les épreuves se fait à la fois à une date précise mais aussi au nombre d’inscrit – ces informations vous sont données sur les différentes pages des épreuves mais aussi dans la FAQ.

INSCRIPTIONS

Réservez votre weekend du 15 au 18 juin 2023 et ne ratez pas la 12ème édition du Triathlon de Deauville, qui promet encore d’être grandiose !

Bouton

Pour vous simplifier la tâche et vous guider au mieux lors de cette phase d’inscription, voici les informations à connaitre – se rendre sur la FAQ.

L’article Point sur les inscriptions est apparu en premier sur triathlondeauville.com.

Publicité Groupe Mary Automobiles